Dead Man´s Diary
Tu es seul dans un monde rempli de dangers ! Tu ne peux boire que si tu trouves de l'eau, passer la nuit que si tu trouves un endroit sûr et manger que si tu as trouvé ou chassé quelque chose. Explore un monde ravagé et démêle une sombre intrigue. Dead Man's Diary est au carrefour entre plusieurs genres. Le gameplay adopte des mécaniques de jeu de survie telles que la fabrication d'objets ou l'exploration d'un monde hostile avec le besoin de trouver de la nourriture ou des endroits où dormir. Le tout saupoudré d'une histoire captivante et d'énigmes réalistes.