Dead End City
Frayez-vous un chemin à coups d'explosions à travers des terres désolées post-apocalyptiques dans un style shoot'em up rétro ! La civilisation est tombée et les quelques survivants qui restent sont désormais les jouets d'un gang de voyous post-apocalyptiques appelé Scorpio. Votre petit coin de paradis a été victime d'un raid et tous vos êtres chers ont été traînés de force jusqu'à la forteresse de Scorpio. Alors que vous n'avez plus rien à perdre, vous prenez la route, armé jusqu'aux dents et prêt à apporter le combat sur leur territoire. Il est temps de mettre fin à leur règne. Dead End City est un jeu de tir vertical post-apocalyptique. Vous pilotez un véhicule lourdement armé surnommé Chariot dans les terres désolées afin de sauver les êtres que vous aimez des griffes de Scorpio, un gang qui a subjugué le peu d'humanité qui restait. Le carburant vient constamment à manquer, alors faites attention à en récupérer autant que possible si vous ne voulez pas que votre voyage ne prenne fin brutalement. Revivez tous les frissons des classiques arcade des années 90 dans un style shoot'em up en vue de dessus !