Dead by Daylight: The Walking Dead Windows
Un monde envahi par les marcheurs s'estompe tandis qu'un royaume de mort se forme. Malgré tout, leur objectif demeure le même : unifier, surmonter, survivre. Dead by Daylight : The Walking Dead entraîne les nouveaux survivants emblématiques Rick Grimes et Michonne dans le Brouillard. L'achat de cette extension déverrouille une bannière Épave de char et un écusson Chapeau du shérif exclusifs. Endurcis par le deuil et motivés par l'espoir, Rick et Michonne amènent leurs qualités de meneurs, leur loyauté et un lien inébranlable dans les Épreuves de l'Entité. À présent, leur persévérance est une fois de plus mise à l'épreuve lorsqu'ils sont projetés d'un monde consumé par la mort dans un royaume qui n'en a jamais assez.