Behaviour Digital Inc.Action et aventureArène de combat multijoueur en ligneAutres
Les CELLULES D'ORA constituent la nouvelle monnaie de Dead by Daylight. Ce pack contient 12500 cellules d'ora à utiliser dans la boutique du jeu pour acheter et débloquer des personnages (sous licence ou non) ainsi que des objets de personnalisation.