Dead by Daylight: Doomed Course Windows
Les cicatrices de la vengeance tracent des lignes tourmentées et jamais ne guériront. L'esprit se brise, broyé entre les mâchoires d'un cauchemar. Tel est le cap, si maudit soit-il. Embarquez-vous dans Doomed Course de Dead by Daylight avec la nouvelle tueuse, la Maîtresse des molosses, et la nouvelle survivante, Taurie Cain. L'achat de cette extension déverrouille 2 objets cosmétiques exclusifs : Crâne de platine pour la Maîtresse des molosses et Degré d'or pour Taurie Cain.