Dead by Daylight : Chucky
Faites la connaissance de votre nouveau meilleur ami pour l’éternité. Le chapitre Dead by Daylight : Chucky invite une véritable légende de l’horreur dans le Brouillard avec un nouveau tueur Chucky, le gentil garçon. L’achat de cette extension déverrouille un charme exclusif : la Boîte Good Guys. Envie de jouer ? Chucky débarque dans le Brouillard pour terroriser les survivants avec son joyeux penchant pour le meurtre et son vocabulaire si riche. N’oubliez pas votre Good Guy, ou sinon, c’est vous qui allez finir en boîte.