Dead by Daylight: Chapitre Étincelle de folie Windows
Étincelle de folie est un chapitre pour Dead by Daylight. Il propose la forme de traitement la plus sombre et expérimentale qui soit, une dont le but réel n'est pas une quête de santé, mais assouvir sa soif de folie. Le Docteur va vous recevoir, que vous le vouliez ou non. La seule lueur d'espoir est une jeune fille à qui persévérance et sagacité n'ont jamais fait défaut...