Dead by Daylight: ALL-KILL
All-Kill est un nouveau chapitre de Dead by Daylight qui inclut un tueur, le Farceur, et une survivante, Yun-Jin Lee. L’achat de l’extension débloquera le nouveau tueur, une survivante inédite et un objet exclusif pour cette dernière, la blouse à pois de Yun-Jin Lee. Le nouveau tueur est Ji-Woon Hak, plus connu par les fans du monde entier sous le nom de Farceur. Chanteur célèbre la journée, tueur en série froid et calculateur la nuit, rien n'attire plus le Farceur que la notoriété, lui qui considère sa musique et ses meurtres comme une forme d'art. Il a été attiré dans la brume la veille de l'une de ses pires performances, emplie de promesses de bis et de d'adoration. La nouvelle survivante est Yun-Jin Lee, une ambitieuse productrice musicale dont la réputation et le succès sont basés sur le succès de son seul et unique client, le Farceur. Ayant ignoré sa véritable nature en faveur de son succès et de sa carrière, Yun-Jin Lee doit maintenant payer le prix ultime pour ses choix.