de Blob 2
Dans de Blob 2, le Camarade Noir et ses tourelles à encre sont de retour pour priver le monde de ses couleurs. Avec l'aide du nouveau personnage Papa Blanc et de ses amis les Blanchistes, Blob et ses amis devront restituer ses couleurs à Prisma City. Imaginez : partez pour une aventure en couleur bourrée d'action avec 12 niveaux en solo où peintures, motifs et musiques personnalisés donnent vie au monde. Puissance : foncez dans les murs, sautez par-dessus les gratte-ciel et écrabouillez les tourelles avec de nouveaux bonus faisant de vous un super Blob. Explorez : redonnez des couleurs à des avant-postes glacés, des biodômes tropicaux et des stations spatiales, et libérez les habitants de Prisma City. Transformez : à l'intérieur, à l'extérieur, sur ou sous Terre, Blob embarque pour des missions et des combats épiques pour redonner couleur et musique à cet univers riche. Partagez : invitez vos amis à rejoindre la révolution colorée dans de tout nouveaux modes de coopération.