DayZ - Experimental
Vous jouez à la version expérimentale Xbox, une version de préliminaire de DayZ. Le contenu et les technologies sont sujets à modifications et certaines fonctionnalités de plateforme et de jeu peuvent ne pas fonctionner correctement, voire interrompre le jeu. Avec cette version, l'assistance technique reste limitée. En outre, la capacité des serveurs est restreinte, ce qui peut causer des attentes plus longues. Vous pouvez signaler tout problème sur feedback.bistudio.com et faire des retours sur forums.dayz.com. Merci !