DAVE THE DIVER - DREDGE Content Pack
Rencontrez les personnages et les abominations de l'énigmatique jeu d'aventure de pêche DREDGE, dans Dave the Diver ! Les jours où la brume rouge s'installe, naviguez sur les eaux et plongez pour attraper des abominations sous-marines. Servez des sushis d'abominations aux Silhouettes encapuchonnées qui visitent Bancho Sushi !