Dauntless - Pack Arcslayer
Arborez la puissance de la science aethérique avec le lot Arcslayer. Comprend les éléments suivants : - 5 400 platines - Ensemble d’apparence de l’armure Arcslayer - Skin de lanterne « Torche d'Arcslayer » - Hampe d’Arcslayer - Titre « Arcslayer » - Étoffe de bannière « Bouclier d'Arcslayer » - Fusée éclairante « Cryptogramme Arcslayer » - Emblème « Cryptogramme Arcslayer » - 100 jetons Atout - 3 cellules rares - 1 cellule épique Platine est une devise du jeu qui peut être utilisée pour acheter de nouveaux skins d’armes et d'armures, des émotes d'arrivée, des personnalisations de bannières, et plus encore. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer votre passe de chasse.