Darksiders Genesis Preorder Skin
Chevauchez Carnage et Lamentation pour la première fois dans Darksiders Genesis. Discorde et Guerre pourront échanger mutuellement leur monture de guerre apocalyptique. Fury et Mort ont accepté sans hésitation de prêter leurs fidèles destriers à leurs 2 frères pour "rétablir l'ordre" (c'est-à-dire casser du démon).