Darksiders 4
La saga légendaire des quatre Cavaliers se poursuit dans Darksiders 4, un tout nouveau jeu d’aventure et d’action qui se déroule sur une version apocalyptique de la Terre, reprenant la continuité de l’histoire du jeu original Darksiders.