DARKGEMS
DARKGEMS est un jeu rogue-lite de type dessin animé sur l'exploitation minière dans les profondes cavernes de pierres précieuses. Parcourez trois types de cartes générées aléatoirement et remplies de zombies, de fantômes et de démons. Gardez un œil sur votre réserve d'énergie qui s'épuise rapidement : personne ne peut survivre dans le donjon sombre sans lumière.