Dark Atlas: Infernum
Dark Atlas: Infernum est une histoire à la première personne troublante où une fin ésotérique du monde rencontre un survival horreur psychologique avec une composante narrative importante. Que se passerait-il si une silhouette humanoïde fantomatique apparaissait dans votre salon ? Elle ne parle pas, ne bouge pas, ne réagit pas. Et si après de violentes tempêtes électriques que l’on appelle les « ombres », ces êtres spectraux, nommés les « impressions », surgissent à votre travail, dans des parcs, des avenues, des magasins ou des églises ? Les scientifiques sont déconcertés et les véritables sorciers de notre temps ont eu des visions et des cauchemars dans lesquels le monde s’effondrait, les tyrannies proliféraient et les sectes, les organisations secrètes ainsi que les cultes démoniaques cherchaient un moyen de contrôler l’humanité. Vous incarnez Natalia Asensio, ancien grand maître de l’ordre occulte le plus ancien de l’Ouest : le Conseil nocturne. Parmi les flammes et les fissures du ciel, vous devez descendre dans les abysses de votre esprit, fouler les chemins de l’enfer et chercher les réponses à toutes vos questions. Débloquez vos souvenirs, résistez à l’influence d’un personnage énigmatique prénommé « Le Mot » et échappez-vous du labyrinthe où vous êtes pris au piège. Faites-le avant que ceux qui veulent contrôler ce Nouveau Monde apocalyptique n’arrivent à le faire. Faites-le avant qu’ils ne trouvent un moyen de restaurer le Corona Radiata, le grimoire qui leur donnera un pouvoir suprême. Et surtout, fais-le avant… que ce soit vous qui leur appreniez comment faire.