Damorgen & Bravion Bundle
DAEMORGEN: Dawn of Demons est un FPS en pixel art rapide et intense inspiré des classiques Doom, Heretic et Quake. Entrez dans un monde corrompu où la réalité s'effondre après l’activation du NEXUS CORE, un système énergétique expérimental ayant réveillé des forces au-delà de toute compréhension humaine. Traversez des niveaux conçus à la main remplis d’ennemis mortels, de secrets cachés, de lave, d’acide, de pièges explosifs et de combats incessants. Utilisez un arsenal varié comprenant Lance, Revolver, Shotgun, Rifle et Rocket Launcher tout en affrontant des créatures terrifiantes comme le Slime, le Beholder et le Wendigo. Explorez des zones secrètes, collectez des joyaux et objets cachés pour débloquer des succès en jeu et survivez à une difficulté progressive toujours plus brutale. Avec une musique énergique, des contrôles réactifs et une action old-school pure, DAEMORGEN propose une aventure brutale à travers la corruption et le chaos. Choisissez votre difficulté : Too Young To Die, Not Too Rough ou Nightmare. Courez. Tirez. Survivez.