Damikira
Utilisez votre grappin pour vous frayer un chemin à travers des hordes d'ennemis étranges ! Imaginez un jeu de tir frénétique de type arcade offrant un arsenal démentiel, une bonne dose d'humour noir et un grappin surpuissant. Bienvenue dans Damikira, un jeu de plates-formes bourré d'action, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser ! Munissez-vous d'une arme à feu et lancez-vous dans des niveaux à défilement horizontal en affrontant des hordes d'ennemis déjantés en costumes. Améliorez votre classement en ligne, perfectionnez votre arsenal et découvrez des mécanismes cachés pour prendre l'avantage. Damikira propose un large éventail de personnages jouables, chacun avec ses propres répliques cultes doublées et ses animations ultra fluides en pixel art. Plongez dans le chaos au son d'une bande-son heavy metal et de bruitages d'armes percutants. Avec une multitude d'armes à débloquer, des missions à accomplir et des niveaux sanglants à explorer, la rejouabilité est infinie : préparez-vous à en redemander !