Dakar Desert Rally - Classics Vehicle Pack #1
Les icônes du Paris-Dakar arrivent dans Dakar Desert Rally ! Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience de rallye tout-terrain avec les champions emblématiques du Paris-Dakar 1986. Porsche 959 (1986) Pilotez la puissante Porsche 959 à transmission intégrale dans la beauté des paysages désertiques. Tatra 815 (1986) Découvrez l'incroyable Tatra 815 à 6 roues comme dans le Paris-Dakar original.