Dad's Monster House
"Freud a dit un jour : ""L'amour et le travail, le travail et l'amour... c'est tout ce qu'il y a."" Mais qu'en est-il de la douleur, des luttes qui surgissent quand on est obligé de choisir entre nos ambitions et l'amour ? En faisant face à de telles énigmes, nous avons probablement tous blessé ceux qui nous sont les plus chers. Car c'est souvent dans l'obscurité que nous nous sentons le plus en sécurité. Avec Dad's Monster House, je souhaite offrir à ce genre de souvenirs déchirants une chance de rédemption. Je le dédie aux scientifiques, à mes rêves d'enfant ; à ceux que j'aime, et aux souvenirs fanés. J'espère qu'en vous trouverez la plus grande des réponses, que ce soit pour votre amour, pour la science ou pour vos rêves. [Jeu] Un appel soudain au cœur de la nuit vous fait retourner dans une maison que vous n'avez pas visitée depuis de nombreuses années. Vous devez démêler une énigme après l'autre : à partir de scènes entremêlées de souvenirs, trouvez des indices et percez le secret de votre père. Le choix de racheter ou de mettre fin à cette triste histoire est entre vos mains. [Fonctionnalités] Au lieu d'opter pour des couleurs vives et vives, j'ai opté pour un style artistique en noir et blanc. La narration fragmentée, les nombreuses énigmes et les conceptions sonores délicates créent une expérience immersive où vous, en tant que joueur, ressentez vraiment les hauts et les bas des émotions du protagoniste. Continuez à démêler l'histoire au fur et à mesure que vous collectez plus d'objets..."