Dadish 3D
C'est un papa ET un radis. Les enfants de Dadish ont disparu et il a besoin de votre aide pour les retrouver ! Après que ses enfants aient été attirés par des publicités pop-up douteuses, Dadish part à leur recherche dans son aventure la plus folle à ce jour. Explorez un monde passionnant, affrontez des ennemis sur le thème de la restauration rapide et réunissez Dadish avec ses enfants disparus dans cette aventure de plateforme 3D stimulante.