Cybarian: The Time Traveling Warrior
Saisissez-vous de l'épée immémoriale, voyagez vers l'avenir et essayez de vivre assez longtemps pour vous en vanter! Cybarian: The Time Travelling Warrior tire son inspiration des jeux de plateformes classiques. C'est un titre d'arcade avec quelques qualités des jeux beat'em up. Sur quatre niveaux, les joueurs doivent s’emparer de Cybarian, un guerrier qui découvre l'épée immémoriale et se laisse transporter vers un futur cyberpunk. Caractéristiques: * De l'art pixelisé magnifiquement animé et réalisé de manière experte dans un style rétro. * Des batailles de boss épiques ! * Développez vos capacités ! * Combat explosif et captivant ! * Plate-forme 2D classique * 3 difficultés rencontrées (Facile, Normal et Difficile)