Cute Astro (Xbox One)
Accordez vos oreilles et votre cerveau, car la souris rockstar est prête à faire trembler la scène ! Cute Astro est un puzzle chaleureux en pixel art où vous poussez de savoureux cubes de fromage sur des plateaux qui ressemblent à des partitions. Chaque niveau fonctionne comme un riff : des trous de partition attendent d’être remplis de fromage, et seule la complétude permet à la musique d’avancer. Le défi reprend la logique classique du pousse-boîte dans des corridors étroits. Vous observez, tracez l’itinéraire, évitez les impasses et choisissez l’ordre juste pour déplacer chaque fromage. Pas de timer, pas de pression. Tout peut être annulé via Undo et relancé avec Restart pour expérimenter librement jusqu’à trouver la solution parfaite. Avec 30 niveaux artisanaux répartis entre le Purple Stage élégant et l’Orange Stage vibrant, le jeu conserve toujours une ambiance de concert live, un rythme détendu et ce plaisir discret de résoudre des énigmes à son propre tempo. Après chaque niveau, un court jingle musical célèbre votre victoire avant de passer au défi suivant. Cute Astro est parfait pour les amateurs de puzzles relaxants, d’esthétiques charmantes et d’une touche créative de scène.