Curious Copy Cats
Préparez-vous à une expérience visuelle inédite avec Curious Copy Cats, le jeu d'aventure et de réflexion félin qui vous tiendra en haleine ! Chaque niveau présente deux adorables scènes peuplées de chats qui semblent identiques au premier abord… mais attention, les images sont inversées ! Ce procédé transforme des détails familiers en un véritable casse-tête visuel. Empreintes de pattes manquantes, pelotes de laine de couleurs différentes, moustaches inversées à des endroits surprenants… chaque énigme mettra votre sens de l'observation à l'épreuve. Que vous optiez pour le mode Défi ou le mode Détente, chaque niveau vous offrira ce petit moment de satisfaction : « Ah oui, je vois ! ». Avec ses illustrations félines charmantes, sa prise en main facile et son attrait irrésistible, Curious Copy Cats est le jeu idéal pour les joueurs attentifs, sensibles aux détails et aux subtilités visuelles. Ouvrez l'œil… car dans ce monde, tout est peut-être à l'envers !