Cup Heroes - Champion’s Path
Cup Heroes - Champion’s Path comprend : - 1600 pièces - 1000 diamants - 30 clés épiques - 1600 jetons de héros Renforcez vos héros, débloquez des avantages uniques et atteignez de nouveaux sommets à chaque amélioration.