Cup Heroes - Advanced Merge Master
Cup Heroes - Advanced Merge Master comprend : - 2500 pièces - 500 diamants - 50 clés rares - 50 clés épiques Fusionnez des objets identiques pour créer des versions plus puissantes et débloquer de nouveaux bonus qui rendront vos héros inarrêtables.