Crysis 2 – Pack Vengeance
Le pack Vengeance enrichit votre expérience multijoueur avec quatre nouvelles cartes : Park Avenue, Transit, Chantier naval et Base militaire. Adaptez vos stratégies pour écraser vos rivaux et devenir l’arme ultime !