Crossout - Wild Hunt Pack
Véhicule unique : "Boar" Armes : deux shotgun rares "Sledgehammer" Cabine unique "Tusk", infligeant des dégâts lors des collisions Portrait unique "Jager" Peinture unique "Boar scalp" Sticker unique "Eye of the beast" Augmente le nombre de pièces maximales à 55 1000 coins. La rumeur voudrait qu'il se soit mis à chasser des humains faute d'animaux pour se faire des trophées, collectionnant doigts et oreilles... sans que ce soit jamais vérifié. Ce ne sont que des rumeurs, mais évitez de vous aventurer sur son territoire de chasse ! Le véhicule de ce pack offre un équilibre de puissance, de blindage et de mobilité. Pour installer le véhicule, ouvrez le menu des plans, rendez vous dans les packs, sélectionnez le véhicule et cliquez sur "Charger". Avec l'achat de ce pack, le nombre de pièces utilisables sur un véhicule monte à 55. L'achat de ce pack donne un accès anticipé à certaines pièces structurelles. A noter, certaines pièces sont uniques et ne seront pas données une seconde fois si vous achetez plusieurs packs. Les portraits et les peintures uniques vous permettent de vous distinguer de la foule des survivants! La monnaie du jeu vous permet d'acheter des pièces sur le marché du jeu et de louer des établis. Si vous achetez plusieurs packs, la monnaie reçue se cumule.