Crossout — Triad: The Rascal
— Véhicule blindé unique : "Charmant Prédateur” ; — Nouvelle arme de rareté épique : "Yokai” ; — Nouveau module de défense : "Intercepteur” ; — Portrait de personnage unique "Nogitsune” ; — Peinture unique ; — 1500 Coins (Monnaie en jeu.) De plus, le joueur reçoit: — L'accès à de nouvelles pièces structurelles; — Le nombre maximum de pièces utilisables monte à 50. Le kimono a les manches les plus larges. C'est pourquoi le Syndicat a tant de cartes cachées. Alors que toute la vallée est préoccupée par le problème des Ravageurs, la société renforce son influence avec l'aide de ses agents. Et si Jiangshi est une force brute, un poing qui vole directement dans le visage, alors Nogitsune est la beauté et la séduction. Et aussi une lame fine, perçant le cœur de l'ennemi quand il est détendu. D'autres ambassadeurs du Syndicat n'ont fait qu'intimider et aliéner les habitants. Nogitsune, quant à elle, est venue “se faire des amis” : gagner la confiance en ne montrant que sa belle fourrure, afin que la victime ramasse le “renard” et l'emmène chez lui. Mais même si quelqu'un n'est pas charmé par elle, il pourrait le regretter encore plus. Dans ce cas, elle obtiendra malgré tout ce qu'elle désire. Pendant ce temps, elle laisserait son ennemi sans yeux et la gorge éraflée. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse en combat. Pour mettre la voiture dans le garage, allez dans l'onglet “Packs” , sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton “Assembler” . Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 50. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Des portraits uniques offrent une excellente occasion de se démarquer parmi les survivants. Les Peintures sont un moyen de faire sortir rendre votre véhicule remarquable. Les Coins - sont la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de voitures blindées à d'autres survivants et pour payer la location d'établis de construction partielle. Attention ! Lors de l'achat de plusieurs packs, les Coins acquis s'empilent !