Crossout – Steel shield
— Voiture blindée : "Mark XO" ; — Chenilles uniques d'une rareté épique : "Goliath" (2 pièces) ; — Armes : mitrailleuse frontale de rareté spéciale "M-25 Guardian" et canon épique "Executioner 88mm" ; — Cabine : "Jawbreaker" ; — Portrait de héros : "Old Fellow Mitch" ; — Hologramme unique ; — Pot de peinture unique "Housse de protection" ; — Nouvel autocollant : "Aigle et bouclier" ; — Accès en avant-première à une nouvelle partie structurelle : "King of birds" ; — Arrière-plan et logo uniques pour la personnalisation du profil ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 65. — 3400 pièces en jeu. La vie dans le Wasteland a fait des ravages sur Mitchell. Des dizaines d'années s'étaient écoulées depuis qu'il avait remplacé son père aux commandes de son fidèle tank. Pendant tout ce temps, il est resté fidèle à son principe - ne jamais attaquer en premier - malgré le fait qu'il est dangereux de le suivre dans le Wasteland. Le vieux Mitch s'est retrouvé au bord de la vie ou de la mort plus d'une fois, et son char a été réparé si souvent qu'il ne ressemblait plus à lui-même ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Une chose est restée inchangée : la volonté d'acier du défenseur des innocents, revenant à l'action après chaque blessure et toujours prêt à éloigner le plus de monde possible du danger. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse au combat. Pour mettre la voiture dans le garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule passe à 65. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Des portraits uniques offrent une excellente occasion de se démarquer parmi les survivants. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du pack. Pièces - c'est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de voitures blindées à d'autres survivants et pour payer le loyer des établis de construction. Attention! Lors de l'achat de plusieurs packs, les pièces acquises s'empilent !