Crossout – Electric beetle
— Voiture blindée unique : "Coccinelle électrique" ; — Nouvelle arme d'une rareté épique : arbalète "Acari" ; — Nouvelle pièce de mouvement basée sur le roulement : "Atom" (4 pièces) ; — Cabine : "Quantique" ; — Portrait de personnage : "Atypus" ; — 1500 pièces en jeu ; — Accès anticipé aux nouvelles pièces structurelles ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 50. Il y avait toujours beaucoup de travail au stade Copperhead. Heureusement, Arbiter Petrolium n'a jamais lésiné sur les récompenses et les batailles dans l'arène ont constamment fourni des pièces à Atypus. C'est ce qui lui a permis d'améliorer et de moderniser régulièrement son véhicule blindé. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse au combat. Pour mettre la voiture dans le garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule passe à 50. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Des portraits uniques offrent une excellente occasion de se démarquer parmi les survivants. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du groupe. Les pièces - est la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de voitures blindées à d'autres survivants et pour payer le loyer des établis de construction en partie.