Crossout – Bone Hunter (Lite edition)
— Véhicule blindé unique : "Collecteur d'os" ; — Nouvelle cabine : "Manitou" ; — Revolver de gros calibre : "Nagual" (2 pièces) ; — Accès anticipé aux nouvelles pièces structurelles ; — Nombre maximum de pièces augmenté à 70. "Mon voyage a commencé il y a longtemps dans l’immensité du grand Wasteland lorsque les esprits m’ont choisi. Tout a commencé avec une compréhension du cercle de la vie – le fondement, les os sur lesquels notre monde est construit. Et cette connaissance est devenue ma malédiction". La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre d'armes, sa combinaison de modules et sa vitesse de combat. Pour mettre la voiture au garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton "Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 70. Attention ! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente du reste.