Crossout — Arsonist pack
Voiture blindée unique 'Wild Fire' avec des vis. Armes - deux shotguns 'Junkbow'; Cabine unique: «Cerberus» de rareté épique. Accès anticipé aux éléments structurels de la faction «Firestarters». Portrait de héros unique: Red Hot. Une peinture unique: Salamandre de feu de rareté légendaire. Augmentation du nombre maximum de pièces utilisées pour 60. Décalcomanie unique: Capricorne. 3800 pièces en jeu. Il y a longtemps, Red Hot, qui avait un nom qui n'était pas si formidable, a joué dans un spectacle pyrotechnique et était l'artiste le plus enthousiaste de son groupe. Mais sa passion dévorante pour le feu et sa négligence lui ont coûté sa carrière et la vie de son partenaire. Après cet incident, il a promis de ne plus jamais jouer avec le feu. Mais après la catastrophe, il a pu mettre en valeur ses connaissances . Sa capacité à gérer adroitement et efficacement le feu a fait gagner Red Hot un grand respect chez les Lunatics. Et bientôt il a été promu Arsonist. Il a changé son nom pour Red Hot, son image, s'est paré d'une peinture de guerre effrayante et s'est assis au volant d'un engin diabolique, qu'il a trouvé sur le tournage d'un film de série B. Maintenant, il aime voir brûler tous ceux qui sont détestés des Pyrolators, et il essaie d'oublier le souvenir du serment brisé fait à son vieil ami. Cabine unique: «Cerberus» de rareté épique La cabine de Cerberus est la meilleure amie des survivants. Elle est vraiment complète et dévore les ennemis en mêlée, comme si elle avait trois bouches. Les véhicules blindés uniques présentés en packs sont particulièrement équilibrés en terme d'armes, de qualité de blindage et de rapidité de combat. Pour mettre la voiture dans le garage, après avoir lancé le jeu, ouvrez le menu blueprints (la touche 'B'), allez dans l'onglet 'Packs', sélectionnez la voiture blindée requise et cliquez sur le bouton 'Load'. Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour créer les véhicules passe à 60. En outre, l'achat du pack donne au joueur un accès anticipé à certains composants structurels de la faction. Ces pièces sont disponibles immédiatement après l'achat et ne sont pas réémises dès que le niveau de réputation approprié est atteint. Certaines composants ne peuvent être décuplés. Ainsi, lorsque vous achetez plusieurs packs, ceux-ci ne sont pas dupliqués. Les portraits uniques sont une excellente occasion de se démarquer des autres survivants. Les bombes de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente des autres. Les pièces de monnaie, la monnaie dans le jeu, sont utilisées sur le marché pour l'achat de pièces de véhicules blindés auprès d'autres utilisateurs et pour payer le loyer des ateliers de production des factions. Notez! Lors de l'achat de plusieurs packs, la pile de pièces de monnaie se cumule!