Crossout - ‘Arachnophobia’ Pack
Camion blindé unique « Tarantula » sur des jambes mécaniques ML-200, Armes : 3 canons automatiques « Rapier », Habitacle unique : « Steppe spider » de rareté épique, Portrait unique de héros : « Spyder », Peinture uniques : Camouflage : Toile, Camouflage : Cratère, Limite max. de pièces augmentée à 60. 3 000 pièces du jeu. Le convoi de Parker a été pris en embuscade lors de son retour des négociations entre la Confrérie et les Dawn's Children. Pour survivre, il a dû se cacher dans les terres désolées, manger des araignées et des sauterelles, et se déplacer uniquement la nuit. Il est le dernier survivant et il a réussi à rentrer pour raconter ce qu'il s'était passé. Son rapport a été classé, mais a eu une grande influence sur les relations entre les factions. Parker a reçu une médaille et une promotion, mais il ne pouvait toujours pas rejoindre les rangs de la Confrérie. Au départ, les gens ne croyaient pas qu'il avait un bon instinct, mais ils ont vite changé d'avis à force de le voir se sortir de situations dangereuses. Les gens ont alors commencé à le craindre et à l'appeler Spyder. Il a fait tout son possible pour alimenter cette légende, et a même construit un camion qui ressemble à une araignée géante. Parker se fit de plus en plus distant avec ses camarades, et passe maintenant le plus clair de son temps dans les terres désolées. Habitacle unique : Steppe spider de rareté épique Spyder dessina un schéma peu après son retour de mission qui lui valut une grande notoriété. Les maîtres de la Confrérie reconnurent enfin le héros, et ils étaient curieux de voir ce qui allait se passer. Le modèle se montra résistant et confortable. Les véhicules blindés uniques présents dans les packs sont particulièrement bien équilibrés en ce qui concerne les armes, la qualité de l'armure et la vitesse au combat. Pour mettre le modèle dans le garage, lancez le jeu, ouvrez le menu des plans, allez dans l'onglet « Packs », sélectionnez le véhicule blindé et cliquez sur le bouton « Charger ». En achetant ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour créer des véhicules augmente à 60. L'achat du pack donne un accès anticipé au joueur à des détails structurels des factions. Ces pièces deviennent disponibles dès l'achat et ne sont pas redistribuées quand le niveau approprié de réputation est atteint. Certaines pièces sont uniques, elles n'existent qu'en un seul exemplaire. En achetant plusieurs packs, ces objets ne sont pas dupliqués. Les portraits uniques sont l'occasion de sortir du lot parmi les survivants. Les bombes de peinture permettent de mettre en valeur votre véhicule blindé. Les pièces sont la monnaie du jeu, elles sont utilisées au marché pour acheter des pièces de véhicule blindé des autres utilisateurs, et pour payer la location des ateliers de production de pièces de faction. Attention ! En achetant plusieurs packs, les pièces se cumulent !