Crossout - 1000 (+500 bonus) Crosscrowns
La Couronne est une devise premium du jeu. Auparavant, elle était utilisée par la Waderkvarn Corporation pour les paiements internes, mais certains survivants ont commencé à l'utiliser à leur avantage. La Couronne peut être utilisée pour acheter des packs spéciaux dans la boutique en jeu.