CrossfireX Pack de points
Connectez-vous quotidiennement pour obtenir des CFP. Avec vos CFP, achetez des apparences d'arme rares et des sauts de palier du Battle Pass ! Inclut : - 100 CFP pour chaque connexion quotidienne (30 jours) Les CFP de connexion quotidienne sont reçus le jour où l'objet est obtenu en jeu. Après avoir obtenu ce pack, connectez-vous tous les jours entre minuit et 23 h 59 (UTC+0) pour obtenir vos CFP quotidiens. Les CFP quotidiens ne sont pas donnés les jours où vous ne vous connectez pas.