CrossfireX : Opération Spectre
Découvrez les conséquences de l'Opération Catalyseur dans la seconde partie de la campagne solo de CrossfireX, développée en partenariat avec Remedy Entertainment. Dans Opération Spectre, rejoignez les mercenaires de Black List dans une mission d'infiltration au sein d'un train de marchandises en déplacement et mettez la main sur des informations dangereuses avant qu'elles n'atteignent la base de Global Risk. De nouveaux outils sont à votre disposition, dont la célèbre combinaison de Spectre, une véritable révolution tactique.