Ce lot inclut 54,300 GP et 100 points Crossfire bonus. La GP et les points Crossfire (CFP) sont les devises qui permettent d'acheter du contenu en jeu. Avec de la GP et des CFP, vous pouvez obtenir de nouveaux objets et profiter d'une meilleure expérience de jeu. CrossfireX requis, à télécharger séparément. La GP et les CFP payés permettent d'acheter du contenu en jeu.