Crossfire
Layla, mercenaire, est en mission de reconnaissance dans les montagnes de l’Atlas lorsque tout bascule rapidement en une lutte éprouvante qu’elle ne peut mener seule. Cross est un agent adverse, entraîné, redoutable, et la dernière personne à qui Layla ferait confiance. Mais la confiance n’est pas la question. Survivre, oui. Luttant pour leur survie et leur humanité, leur alliance sous tension est leur seule chance de faire face à la menace existentielle qui les attend.