Crosak
Tu aimes les jeux de plateformes, l’exploration et la plomberie… ? Euh, je veux dire… la pâte à modeler ?! Bon, on n’a pas de tuyaux, mais on a 64 raisons de te lancer dans les folles aventures de Crosak. 1. Deviens un vrai homme des cavernes en sautant et en tapant dans un univers multi-gravité fait de pâte à modeler : six mondes ouverts remplis de secrets et trois mondes spéciaux pleins de surprises galactiques. 2. Invite ton deuxième joueur préféré pour t’amuser avec Crosak et son amie Ena ! Profite de l’aventure complète en solo ou en duo, et change de mode quand tu veux. 3. Affronte des ennemis fous “inspirés” de l’ère jurassique : plantes carnivores géantes, dinosaures karatékas et les mystérieux Kobi ! 4. Expérimente plusieurs power-ups pour dompter les planètes tordues : plumes anti-gravité, casque de pierre ou massue enflammée, entre autres. 64. Et surtout, n’oublie pas ta mission principale ! Sauve les 60 hommes des cavernes de Village de Routine, capturés par le redoutable sorcier Double G. 60 objectifs et plein de défis : courses, vols en ptérodactyle, mini-jeux, chutes libres, balades à dos de T-Rex, combats de boss et bien plus encore ! Ne réfléchis pas trop, et fais tourner ton monde avec Crosak !