Croc's Dynamite Blast
Croc's Dynamite Blast est un jeu d'arcade explosif, plein de stratégie, de chaos et de fun ! Rejoignez Croc et ses amis dans un jeu amusant où la dynamite est votre meilleure arme ! Choisissez entre Croc, Baby Croc, Roodie ou l'astucieux Mole, chacun avec son propre charme, tous prêts à se frayer un chemin vers la victoire. Les fans de la célèbre série Croc's World reconnaîtront ces personnages, mais cette fois-ci, ils abandonnent les plates-formes pour des combats énergiques remplis de dynamite, de réactions en chaîne et de surprises sans fin. Caractéristiques : - Quatre héros jouables : choisissez votre préféré : Croc, Baby Croc, Roodie ou Mole. - Action explosive : placez de la dynamite, faites exploser des murs et piégez vos adversaires dans des matchs rapides. - Arènes dynamiques : chaque champ de bataille est destructible, vous obligeant à adapter vos tactiques à la volée. - Bonus cachés : gagnez en vitesse, étendez votre rayon d'explosion ou débloquez des astuces spéciales pour prendre le dessus. - Multijoueur amusant – Affrontez des adversaires contrôlés par l'IA, défiez vos amis dans des duels explosifs ou jouez en ligne contre des joueurs du monde entier !