Cristaux de source – 2000
Donne accès à des cristaux de source. Ces cristaux vous permettent d'acheter des éléments de personnalisation pour vos combattants comme des skins de personnages spéciaux, divers shaders de couleurs pour leurs tenues, et plus encore !