cristaux de source - 325 000
325 000 cristaux de source Obtenez 200 000 cristaux de source ainsi qu'un bonus de 125 000 cristaux supplémentaires. Ces cristaux vous permettent d'acheter des éléments de personnalisation pour vos combattants comme des skins de personnages spéciaux, divers shaders de couleurs pour leurs tenues, et plus encore !