Crimson Knight DLC
Levez-vous, jeune écuyer, et devenez le protecteur légendaire du royaume avec le pack DLC exclusif Crimson Knight, qui inclut : 3 apparences d'armure 3 apparences d'armes 3 apparences de bouclier 3 apparences de casque Le danger rôde sur ces terres, mais le sceau du Crimson Knight instillera la crainte dans le cœur de tous les ennemis, même les plus redoutables. Portez-le dignement, et faites la fierté de votre royaume.