Crimson Keep
Plongez dans le Crimson Keep, un labyrinthe en perpétuel mouvement rempli de monstres, de pièges et de trésors. Découvrez les restes engloutis d'un ancien château et débarrassez-le du mal qui l'habite. Découvrez des secrets qui vous octroieront de grands pouvoirs... Ce pourrait bien être votre unique chance de fuir. Crimson Keep est un jeu de rôle d'action et d'aventure où votre seul espoir est d'explorer, de fouiller et de lutter pour votre survie. Parviendrez-vous à trouver le mystérieux Crimson Keep ? Parviendrez-vous à vous enfuir de cet effroyable endroit ? Ou servirez-vous de quatre-heures aux innombrables bêtes et monstruosités qui rôdent sous la surface ?