Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Smoke
Shinobi Smoke abandonne son siège de conducteur... et devient maître des ombres avec le tout dernier pack de personnage de Crime Boss: Rockay City ! Débloquez Shinobi Smoke et prenez les choses en main avec de nouvelles armes, un équipement inédit et des avantages uniques. Nouvel équipement - Arme principale : Arbalète - Arme secondaire : Glizzy ES+ - Arme de combat rapproché : Ninjatō - Équipement : Bombe fumigène Avantages uniques ! - Lame aiguisée : améliore toute lame, augmentant sa létalité et sa portée, et débloquant 3 niveaux de compétences uniques. - Rebond : sacrifie des PV max. pour une régénération de santé plus rapide et un délai de régénération réduit. Améliore la mobilité et les glissades, et réduit les dégâts de chute. Shinobi Smoke sera jouable en mode solo et multijoueur.