Creature in the Well
Creature in the Well est un jeu d'exploration de donjon, de type hack & slash et vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l'unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d'un désert pour reprendre le contrôle d'un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Équipez-vous d'un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d'une terrible tempête de sables. - Du flipper à l'épée : chargez des orbes d'énergie, ricochant entre eux pour réactiver la machine et mettre un terme à la tempête. - Venez à bout de la créature : surmontez les nombreux défis laissés sur votre chemin par la créature et confrontez-la lors de combats aussi complexes qu'épiques. - Dungeon-crawler : aventurez-vous dans les profondeurs de la montagne en déverrouillant huit donjons créés méticuleusement, chacun recelant une jouabilité, des objets et des secrets uniques. - Plus de 20 objets uniques : personnalisez votre aventure avec des armes et équipements améliorables.