Crate Fang
Crate Fang est un jeu de sokoban en pixel art, en vue de dessus, où vous incarnez un loup en armure dorée explorant des ruines médiévales oubliées. Votre mission : résoudre des énigmes à base de caisses en poussant soigneusement les blocs sur des plaques de pression, débloquant ainsi votre chemin à travers d’anciens donjons aux plans ingénieux et faits main.