Cozy Grove: New Neighbears
Tes exploits légendaires de scout-à-l'écoute ont fait parler d'eux dans tout l'au-delà... et de nouveaux fantômes veulent faire appel à tes services. Le contenu téléchargeable « New Neighbears » ajoute quatre ours fantômes inédits, chacun présentant de longues histoires personnelles ponctuées de requêtes. Apporte la paix aux premiers ours de Cozy Grove pour débloquer ces visiteurs spéciaux venus de loin ! Le contenu téléchargeable « New Neighbears » présente aussi : - Un nouveau type d'insecte, les papillons, que tu devras attraper et collectionner pendant le printemps et l'été. - Une tenue inédite unique que tu recevras automatiquement à l'achat du contenu téléchargeable. - Une nouvelle chanson sur la bande-son du jeu. - Bonus : des extensions gratuites de ta garde-robe en guise de remerciement pour ton achat.