Cowboy Kart
En selle et préparez-vous pour des courses de karting à la cow-boy, les amis ! Ce sont des courses à l'ancienne dans le Far West. Lancez des fers à cheval, jetez des bouses de vache et lancez du TNT dans ce jeu rusé et sauvage d'une autre époque. Prend en charge jusqu'à 4 joueurs en écran partagé.